Aller au contenu principal

Actualités

Les étudiants de BTS en représentation à Vichy

4 étudiants de première année de la classe de BTSA Technico-commercial « animaux d’élevage et de compagnie » du lycée des Combrailles ont participé à la 7e édition de la « Reptiles Expo Bourse »

organisée par l’association « Aquariophilie Terrariophilie Vichy » samedi 29 février et dimanche 1er mars à Bellerive d’Allier.

Plus de 60 exposants avaient fait le déplacement de toute l’Europe pour présenter différents reptiles venimeux et non venimeux, ainsi que du matériel et de l’alimentation. C’est dans le cadre de leur projet d’initiative et de communication que Léa, Mathis, Guillaume et Mickaël avaient la responsabilité du stand de l’établissement avec plusieurs espèces à la vente : phasmes, geckos, serpents des blés ou serpents rois.

C’est dans le cadre de leur projet d’initiative et de communication que Léa, Mathis, Guillaume et Mickaël avaient la responsabilité du stand de l’établissement avec plusieurs espèces à la vente : phasmes, geckos, serpents des blés ou serpents rois. L’occasion pour eux d’aller à la rencontre de professionnels mais également de promouvoir le lycée et son animalerie pédagogique auprès des nombreux visiteurs à l’approche de la journée porte ouverte du 04 avril prochain.

 

Une expérience enrichissante et formatrice pour ces futurs professionnels du monde animalier qui assureront le 17 mai prochain l’animation du pôle « reptiles/insectes » de la manifestation « Eh Pattes et Moi » à la halle Cœur de Combrailles de St Gervais d’Auvergne.